Le Comité 2019

Le Comité vous souhaite la bienvenue  du 24 au 28 Avril 2019 pour la 14ème édition du Comptoir région Oron

 

 

14 ème édition – Comptoir Région Oron 2019 –

 

Cher Public, quand vous aurez en mains votre journal préféré et que vous lirez ces quelques lignes, la 14èmeédition du Comptoir Région Oron aura débuté il y a peu et les festivités seront en cours.

 

Une fois de plus, notre manifestation phare régionale aura connu un succès retentissant au niveau du nombre d’exposants inscrits avec nos habituels et fidèles depuis toujours mais aussi plusieurs nouveaux arrivants qui apportent un souffle de nouveauté bien venu.

 

Comme vous avez déjà pu le voir sur nos affiches et autres différents supports publicitaires, nous avons souhaité pour cette édition, mettre en avant les Animaux de la Ferme. Après avoir accueilli plusieurs régions romandes en tant qu’invités d’honneur (Lavaux, Gros-de-Vaud, Charmey) et nos amis français de Thollon-les-Mémises en 2017, nous avons décidé que les Animaux de la Ferme seront un hôte d’honneur de qualité, et qu’ils permettront d’une part de rappeler à tout le monde l’importance de ce secteur d’activité mais aussi à tous les enfants de venir découvrir la dizaine d’animaux différents présents cette année sur le site omnisports d’Oron.

 

Cette édition aura débuté, comme de coutume, par sa soirée officielle du mercredi 24 avril, en présence de Philippe Leuba, Conseiller d’Etat, et de tout le parterre politique et économique de notre magnifique région d’Oron.

 

Notre Comptoir se poursuit jusqu’à dimanche 28 avril avec un programme extrêmement varié avec des activités sportives (course des Sentiers le samedi 27), ludiques avec des démonstrations de nos jeunes sapeurs-pompiers et promenades en vieux tracteurs et musicales avec notamment un moment phare que sera la prestation de la Guggenmusik « La Frénégonde » du samedi 27 avril également. Le groupe Yodelweiss aura le plaisir de clôturer cette édition 2019 en se produisant dans le restaurant principal le dimanche 28 avril.

 

Vous avez été 20’000 à nous rendre visite en 2017 et comme l’entrée est toujours GRATUITE, venez nombreux Cher Public nous dire bonjour mais surtout découvrir la qualité et la grande variété des stands proposés. Vous aurez largement de quoi vous sustenter en nourriture et boissons en déambulant dans notre structure sur 3 étages où nos restaurateurs et amis vignerons  vous feront découvrir la diversité de leurs produits.  

 

Sans vous, Chers Visiteurs, nous n’existerions pas. Vous êtes avec la satisfaction de nos exposants, la raison de notre existence.

 

Mon Comité est fier du résultat 2019 et se réjouit de vous rencontrer ces prochains jours afin de vous présenter le produit d’un travail de longue haleine en vue de prouver, pour autant que cela soit encore nécessaire, les mérites de notre économie régionale.  

 

Pour plus de détails, www.comptoir-oron.ch

 

Pour le Comité d’Organisation

Cédric Ottet   

 Président

 

 

 

Oron, le 21 avril 2019